Cold Resistance Index du Forum
Cold Resistance
Forum officiel de l'alliance Cold Resistance présente dans l'univers Mizar de Ogame.

Cold Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Univers Nekkar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Taverne -> .:Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Univers Nekkar Répondre en citant

C'est juste pour savoir si certains membres de l'alliance ce sont inscrit sur le nouvel Uni qui vient d'être fait y'a une heure, si y'en a quelques uns je m'y mettrais peut être, mais ça fera surement un peu beaucoup ^^ donc c'est juste pour m'informer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trader
Officier Supérieur
Officier Supérieur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Univers Nekkar Répondre en citant

Perso non, Mizar me prend déjà assez de temps et m'a surtout prit assez de temps, on sait tous le temps qu'il faut consacrer au début pour se faire une petit place .. Même si c'est toujours cool de commencer au même niveau que les autres ..

Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Univers Nekkar Répondre en citant

C'est vrai je pense que ça suffit aussi, j'ai pas envi de devenir un geek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Univers Nekkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Taverne -> .:Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006