Cold Resistance Index du Forum
Cold Resistance
Forum officiel de l'alliance Cold Resistance présente dans l'univers Mizar de Ogame.

Cold Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Trader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Caverne -> .:Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trader
Officier Supérieur
Officier Supérieur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Trader Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile

vous semblez impatient que je me présente. Embarassed

Je laisse encore monter l'envie ...

Encore un peu ..

Vous sentez comme elle monte ?

( Mon dieu qu'il est déjà agaçant celui-la )
...

En bref :

• In the game :
Pseudo : Trader
Situation : Céliba G3
Style : Deutier +- défensif

Expérience plutôt petite, j'ai joué sur le 8 et sur le 46 il y a déjà quelques années, chaque fois motivé au début et un peu moins par la suite ce qui fait que je suis jamais monté bien haut, top 1000, pas mieux. J'ai testé raideur quand j'avais beaucoup de temps dans mon "jeune age" et puis deutier, les deux styles m'ont plu. Le jeu me plait Smile

• In real life :
Étudiant belge de 18 ans, passionné par la musique avec la guitare et le piano comme passes temps favoris et membre occasionnel d'un groupe en tant que batteur. Attiré par les sciences économiques mais s'est dirigé vers des études de médecine car il développait un intérêt énorme pour ces études.

Je suis ? Je suis ?!

Vous pouvez m'appeler Phil.

Merci de m'avoir lu !
Trader.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Trader Répondre en citant

Citation:
 passionné par la musique avec la guitare et le piano comme passes temps favoris et membre occasionnel d'un groupe en tant que batteur.
On a un point commun en tout cas, et autrement belle présentation Wink

Trader
Officier Supérieur
Officier Supérieur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Trader Répondre en citant

Effectivement, en lisant ta présentation. Smile

Merci Okay

Upheavalll
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Trader Répondre en citant

Présentation coooool Wink

Visiter le site web du posteur
Trader
Officier Supérieur
Officier Supérieur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Trader Répondre en citant

Haha ^^ Merci Upheavalll !

Upheavalll
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Trader Répondre en citant

Pas de quoi :p
Et desolé pour mon manque de présence mais dans le genre débordé en ce moment jsuis au taqué! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Présentation de Trader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Caverne -> .:Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006