Cold Resistance Index du Forum
Cold Resistance
Forum officiel de l'alliance Cold Resistance présente dans l'univers Mizar de Ogame.

Cold Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Antibabylone (allié) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Caverne -> .:Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antibabylone
Allié
Allié

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

Salut les enfants ^^

Alors votre chef je crois ( "sen" ) , ma demander de passé ! après lui avoir proposé de garder contacte et d'être allié même si cette dernier proposition venais

aussi de lui ... pourquoi cette proposition? car il ma demander de rentré dans votre alliance (3eme personne à me demander en 2 jour j'ai fait mieux xD) et j'ai voulue garder contacte car je recherche de nombreuse connaissance... alliance ou joueur bien classé pur m'entouré et faire du commerce...

Tout d'abord je vais me présenté...:

IG :

pseudo:Antibabylone

Galaxie:G3

points et classement:13000 points et top 1430

marchand ,deutié ... sans alliance mais avec une candidature en cour ... jusqu'au top 1000

IRL

Corentin

résidant en Bretagne prés de Renne ...

lycéen en bac pro service hôtellerie ect...ect...

Alors pourquoi je viens ...? Pour avoir un contacte ... une alliance allié ... même plusieurs ... Pour pouvoir faire du commerce et une protection ... d’ailleurs je n'ai pas vue de section commerce ...

J'ai de bon contacte... des ami top 60 ... un qui viens de me DONNER 170K de cristal... je l'ai à peine remboursé il ma dit le reste c'est cadeau ^^ ce mec est un génie de toute façon Smile...

bref...

voilà je me suis présenté ...

sinon donné moi votre skype si vous voulez ... à la suite de ce message ...

voily voilou ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upheavalll
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 03:45 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

Hello l'allié :pPremièrement antibabylone est un bon pseudo ahah ^^'
Ensuite, la section commerce est accessible aux membres de l'alliance mais du coup l'idée me taraude de faire une section commerce externe vu que maintenant l'idée se soulève Wink

En te souhaitant un bon jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

Ouais !! Un autre Breton Very Happy

Antibabylone
Allié
Allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

lol oui une section commerce externe est pour moi je trouve une bonne idée il en faut une partout à par dans les alliance de raideur...

Sinon j'ai vue que vous n'aviez pas encore beaucoup de membres ... il faut arranger sa ^^ je vais voir pour faire de la pub...

Sinon J'aime mon pseudo :p

MSN Skype
Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

Oui en même temps l'alliance est très récente.

On fait pas mal de démarche pour trouver des personnes actifs, mais justement c'est rare d'en trouver ^^

Antibabylone
Allié
Allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

tu m'étonne...

MSN Skype
Alexandre85
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

slt a toi antibabylone Wink

Antibabylone
Allié
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

salut Wink

MSN Skype
Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

Juste comme ça... Tu va rejoindre une alliance quand tu sera dans le top 1000 c'est quoi l'alliance ? (je suis très curieux) ^^

Antibabylone
Allié
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

enfete je suis accepté dans la wing pas encore crée et je devrais passé das la mère une fois top 1000

l'alliance c'est -MINEUR- top 16 ! pour 18 membres...de mineur :p c'est la meilleur alliance minier pour moi Smile

MSN Skype
Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

Ah oui x) très bonne alliance

Antibabylone
Allié
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié) Répondre en citant

bas oui je suis super contant ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: présentation de Antibabylone (allié)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Caverne -> .:Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006