Cold Resistance Index du Forum
Cold Resistance
Forum officiel de l'alliance Cold Resistance présente dans l'univers Mizar de Ogame.

Cold Resistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Haades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Caverne -> .:Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Haades, alors ta candidature est correct, tu connais bien le jeu, donc pour moi c'est OUI, mais tu dit que tu as jouer sur d'autre Univers, lesquels ? et quel était ton classement à cet époque ?

PS: La caverne a été érigé pour les candidatures... or tu la poser dans la présentation de l'alliance, mais c'est pas grave ^^

Dernière édition par Sen le Dim 4 Sep - 19:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haades
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Désolé pour le lieu de mon dépot de candidature.

J'ai fais mes armes sur le 44 à sa naissance, j'ai donc monté mon compte par mes propres moyens. J'étais top 100.
Mais comme on dit, il y a toujours plus fort que soit et j'ai pris une taule monumentale : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/boa…
Et puis j'ai arrêté, puis repris, bref, Ogame ça colle à la peau.

Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Aïe, je connais ce que tu as ressentis quand tu t'es connecter... 

haades
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Il m'a eu au retour d'une attaque, et j'ai vu le compteur descendre sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit : sa lune lui a beaucoup servie.

Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

T'as une larme qui coule à ce moment ^^

Alexandre85
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

salut Haades. Moi c un OUI pour ton intégration dans l'alliance Wink

Upheavalll
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Bienvenue ! ahah
un gros oui Wink

Visiter le site web du posteur
Upheavalll
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

j'ai déplacé le post dans la bonne section :p

Sen
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Ouais ça fait plus organisé Wink

haades
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Merci de l'accueil.

Upheavalll
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

Pas de problème! Smile

Antibabylone
Allié
Allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Haades Répondre en citant

sur fornax aussi j'ai eu sa... je voyais les deux flotte qui arrivais à 1 seconde prés l'une de l'autre ... ma défense détruit par missile -_-" mais bon moi il avais que 22 rip et moi 1 ... déjà là tu en avais beaucoup mais l'autre 223 edlm je crois... putain c'est un malade ^^"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Haades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cold Resistance Index du Forum -> .:Zone Publique:. -> .:Caverne -> .:Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006